L’année 2019 est décidément riche en nouveauté ! Le Coin du Barbier récompense votre fidélité ! Et ce grâce à un programme de fidélité qui vous permettra de recevoir des bons d’achats. On va vous expliquer comment cumuler des points et profiter de votre bon d’achat.

Comment marche le programme de fidélité Coin du Barbier ?

Dans un premier temps, il faut impérativement que vous créiez un compte. Les commandes passées via les comptes invités ne seront pas admissibles au programme de fidélité. Une fois que cela est fait, on vous recommande de noter vos identifiants.

Vous gagnez 1 point pour chaque euro dépensé sur le site. Par exemple, vous achetez un soin à 20 euros, vous cumulez 20 points. Toutefois, le calcul ne prend pas en compte les frais de port.

Une fois que vous serez arrivé à un total de 100 points, un bon de réduction d’une valeur de 10 euros vous sera automatiquement envoyé ! Vous pourrez consulter le solde de vos points depuis votre compte client.

Le bon correspond à une remise sur panier fixe. Vous acheter un soin à barbe à 30 euros, le bon vous permettra de déduire 10 euros.

À noter que chaque bon est valable 2 mois après édition. De plus, on vous offre 10 points supplémentaires lors de votre première commande ! Profitez-en.